AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Make it rain feat. Claudio


Block Out :: Abris 407 :: Jardin
Léodagan">
Feuille de personnage

Feuille de personnage
S.P.E.C.I.A.L.:
S.P.E.C.I.A.L.Niveau CompétenceNiveau Compétence
ForceForce
PerceptionPerception
EnduranceEndurance
CharismeCharisme
IntelligenceIntelligence
AgilitéAgilité
ChanceChance

Inventaire d'expédition:
Léodagan
Botaniste
Messages : 44
Date d'inscription : 03/04/2019


Sujet: Make it rain feat. Claudio ~ Sam 6 Avr - 14:25~


☆ Make it rain ☆

Ft Claudio
Il se peut qu’il soit un peu tard. Ou vraiment très tard que tout le monde sorme. Il se peut aussi que j’aie peut-être passé un peu trop de temps au bar aujourd’hui. C’était de la faute de Boromir ça. Il était toujours là bas. C’était à se demander si ce n’était pas son job que de maintenir une présence là bas. Ou de tenir compagnie à Jonah. Ou alors c’était Jonah qui devait tenir compagnie à Boromir ? Qui sait. Dans tous les cas, nous avions passé une soirée sympa.

Je n’avais pas tant bu. Je n’étais pas un pro de l’alcool comme l’autre vieux, alors je faisais attention à mes consommations. J’avais fini avec beaucoup d’eau histoire de ne pas me taper un trop gros mal de crâne demain, et ça m’avait permis de redescendre facilement aussi. J’étais en chemin vers ma chambre, mais ce n’était pas possible, j’arriverai jamais attend. J’avais ingéré bien trop de liquide, si je n’explusais pas tout ça, j’allais finir par exploser. Allez Léo, t’es un mec intelligent, fait fonctionner des neurones.

La solution fit son apparition dans mon cerveau comme une évidence : le jardin. A une telle heure, il n’y aurait personne (sauf si Alistair dormait là pour surveiller les plantes, mais j’avais des doutes). Le meilleur des plans. Et personne ne saura jamais ! Je me dirigeais donc vers mon lieux de travail, qui était juste à côté. Ca faisait bizarre de venir ici sans porter cet uniforme affreux qu’on nous imposait pour ne pas salir nos vêtements… Est-ce qu’on dit “de ville” du coup ? En sachant qu’on ne sort pas d’ici ?

Bref, j’avais plus important à penser. Je me postais devant un bac de plante et me vidait enfin, avec un soupire de soulagement. Je crois qu’il n’existe pas de meilleure sensation que de pisser alors qu’on a super envie et qu’on se retient depuis un moment. Heureux de mon affaire, je chantonnais ce qui me passait par la tête. Puis je causais un peu à mes plantes en riant :

- Hhmmm vas-y, je sais que t’aime ça… T’en veux encore hein ? Allez sois pas jalouse, il y en a pour tout le monde…

Oui, je… Je n’ai rien pour justifier ces débordements. Mais bon, ce n’était pas comme si quelqu’un allait débarquer pour m’écouter ou me faire une remarque, n’est-ce pas ? Encore, si c’était pas soeur qui se pointait, ce n’était pas bien grave. Ou même n’importe qui en fait… Tant que ce n’était pas quelqu’un, du genre, le Superviseur ou Alistair... Quoique dans tous les cas ce serait un peu gênant quand même.

Peek Wing pour Block Out

Make it rain feat. Claudio


Block Out :: Abris 407 :: Jardin
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Claudio | Liens
» Don’t worry, be happy! feat. Bernard
» It's the green, it's the green that I see feat. Brisène