AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

It's the green, it's the green that I see feat. Brisène


Block Out :: Abris 407 :: Jardin
Léodagan">
Feuille de personnage

Feuille de personnage
S.P.E.C.I.A.L.:
S.P.E.C.I.A.L.Niveau CompétenceNiveau Compétence
ForceForce
PerceptionPerception
EnduranceEndurance
CharismeCharisme
IntelligenceIntelligence
AgilitéAgilité
ChanceChance

Inventaire d'expédition:
Léodagan
Botaniste
Messages : 44
Date d'inscription : 03/04/2019


Sujet: It's the green, it's the green that I see feat. Brisène ~ Jeu 4 Avr - 17:56~


☆  It's the green, it's the green that I see ☆

Ft Brisène
Apparemment, il n’est pas question de nous ménager et d’y aller pépère ici. En même temps, c’est pas comme si on avait été très productif ces deux derniers siècles, donc c’est compréhensible que Vault-Tec veuille rendre son investissement un peu plus fructueux quoi. J’avais vraiment hâte de voir ce que ça allait donner cette affaire. Je crois que j’avais du mal à réaliser pour le moment qu’on était coincé ici pour, on-ne-sait-combien de temps. J’avais encore la joie du gosse qui se croit dans un parc d’attraction, vous savez. Je crois que j’allais vite déchanter.

J’étais bien content de savoir que j’étais en pleine santé, que j’avais toujours une vue pourrie et une main en moins, rien de bien extravagant jusque là. Mais j’étais plus perplexe quant au titre de mon nouveau job. Botaniste ? Sérieusement ? J’y connaissais quedal en plantes moi ! A part celles qui poussent en Terre Milieu, bien sûr. Enfin, j’ai quelques bases, mais la biologie c’était pas trop mon truc. Et c’est pas parce que je viens du Pays de Galles que j’étais campagnard hein ! Bon bah les gars, on est pas près de manger des légumes. J’espérais qu’il y aurait au moins un expert sur place, parce que sinon, sans mauvais jeu de mot, ce serait chaud patate.

J’enfilais l’uniforme qu’on m’avait donné, c’était un peu ridicule, mais bon, pas le choix. Et je me demandait comment Vault-Tech avaient fait leur répartition. Peut-être que c’était le seul mec bourré du lot qui avait lu mon dossier genre “Ingénieur mécanique hein… Hmm… Oui… Il nous fera pousser de jolies fleurs…”. J’espérai pour eux qu’il y avait quand même une logique derrière tout ça. Et d’un autre côté, je préférais largement me retrouver là qu’avec ceux chargés des expéditions.

En bon citoyen de bunker, je n’avais pas dit grand chose, pour le moment, je ne voulais pas trop râler. Avec tout le monde qui venait de se réveiller, c’était bien assez le bordel comme ça. Une fois mon super uniforme enfilé, je me rendit au jardin, mon nouveau terrain de jeu. J’étais plutôt curieux, j’avais hâte de faire la connaissance de mes nouveaux collègues. J’arrivai donc, tout joyeux, en chantonnant le thème de la Comté. Tout ça pour découvrir avec qui j’allais travailler…

- Sérieusement ? Ils abusent…

De toutes les personnes ici, il fallait que je me retrouve à bosser avec ma soeur jumelle ?

- Toi aussi ils t’ont fait le coup ? On est pas mal barré tient…

J’étais bien placé pour savoir que Brisène n’avait pas la main plus verte que moi. Elle était astrophysicienne, pour l’amour de Gandalf ! Je jetais un coup d’oeil aux alentours, il y avait tous les outils dont nous aurions besoin pour travailler la terre.

- J’aurais peut-être pas dû leur dire que j’admirais les Hobbits…

Je lâchais un soupire. J’espérais qu’il y avait un guide quelque part pour nous aider, n’importe quoi. Je savais que Bri’ était aussi intelligente que moi, ou presque. Si on nous donnait des informations, on pourrait bien s’en sortir. Mais j’espérais aussi qu’on allait pas être que deux pour nourrir tout le bunker, ça allait être compliqué sinon.

Peek Wing pour Block Out

It's the green, it's the green that I see feat. Brisène


Block Out :: Abris 407 :: Jardin
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» S.P.E.C.I.A.L. de BRISENE
» Don’t worry, be happy! feat. Bernard
» Make it rain feat. Claudio
» Inventaire de Brisène