AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

(Killian) - que faire ?


Block Out :: Abris 407 :: Quartiers
Evanna">
Feuille de personnage

Feuille de personnage
S.P.E.C.I.A.L.:
S.P.E.C.I.A.L.Niveau CompétenceNiveau Compétence
ForceForce2
PerceptionPerception6
EnduranceEndurance7
CharismeCharisme4
IntelligenceIntelligence5
AgilitéAgilité2
ChanceChance3

Inventaire d'expédition:
Evanna
Agent technique
Messages : 43
Date d'inscription : 05/04/2019


Sujet: (Killian) - que faire ? ~ Dim 14 Avr - 9:51~

Réveillé depuis peu, nous avons investi les lieux à tâtons. Si nous avons eu du mal à sortir de nos capsules, à reprendre nos esprits, prendre d'assaut un lit confortable n'a pas été difficile.
Par chance, j'ai pu prendre une chambre pour moi seule, mais j'ai de sérieux doute quant au fait que je puisse y vivre continuellement sans personne.
Nous sommes peu nombreux, mais les chambres n'ont pas vraiment été pensé pour permettre de l'intimité sur le long terme... surtout si des naissances viennent à venir, tout en restant dans cet abri, la place va vite manquer.

Quoi qu'il en soit, allongé sur le lit, je regardais les murs qui malgré leur aspect neuf, laissé passer le ravage des années passées sans entretien. Un profond soupir entre les lèvres, je me suis redressé pour tenter de me donner le courage de me bouger.
Je ne sais pas qui a bien pu me donner les instructions, mais être là pour veiller à l'entretien des lieux ne m'enchante guère. Dans une autre vie, j'aurai dû être médecin, chirurgien, dentiste... mais pas là pour récurer les toilettes ou ramasser les bêtises des gosses.

Même si j'ai toujours été prête pour faire les basses besognes pour rendre service, j'espérais que des années plus tard, dans ce monde, je sois utile à autre chose qu'à ça... puis cette absence de fenêtres, j'en deviendrai presque claustrophobe. Arrrf, avec un peu de chance, je vais bientôt crevé et ils ramasseront eux-même leurs merdes. avais-je fini par murmurer entre ces quatre murs.
Cela ne me ressemblait de prononcer des insultes, d'être si pessimistes... Mais il faut croire que l'apocalypse change les gens.

D'un geste mou, j'ai attrapé le balai et je me suis mise à marcher tout en laissant les franges du balai traîner au sol. Je regardai mes pieds quand j'ai bousculé un homme, j'ai relevé la tête en grognant : Putain, faites attention ! Alors que c'était clairement moi qui n'avait pas regardé. J'ai cligné des yeux trois, quatre fois, Killian était devant moi... Il était là. J'en ai lâché mon balai et alors qu'il tombait bruyamment sur le sol, j'ai serré Killian dans mes bras : T'es vivant ! Un visage amical faisait toujours plaisir à voir, je l'ai relâché après ce qui pouvait faire une éternité et je l'ai regardé, un large sourire sur les lèvres.
Comment vas-tu ?

@Killian
Killian">
Feuille de personnage

Feuille de personnage
S.P.E.C.I.A.L.:
S.P.E.C.I.A.L.Niveau CompétenceNiveau Compétence
ForceForce1
PerceptionPerception8
EnduranceEndurance1
CharismeCharisme4
IntelligenceIntelligence8
AgilitéAgilité1
ChanceChance5

Inventaire d'expédition:
Killian
Admin X explorateur
Messages : 99
Date d'inscription : 17/02/2019


Sujet: Re: (Killian) - que faire ? ~ Jeu 18 Avr - 11:20~

Tu te balades dans l'abri. Siobhàn est occupé de trainer avec des potes à lui et ton fils est à l'école avec son professeur aujourd'hui. Autant dire simplement que tu es seul et que tu t'ennuies royalement ici. Les explorations ne vont pas tarder à commencer et pour dire les choses comme elles sont tu n'es pas du tout emballé par l'idée de devoir aller à l'extérieur et de devoir affronter le monde comme il doit être aujourd'hui.

Quand tu y songes ça te donne des sueurs froides et puis de toute façon tu n'as pas envie de sortir d'ici. A l'abri vous êtes tous en sécurité tandis que dehors bon sang... Qui sait ce que le monde est devenu après toutes ces années a être cryogénisé...

Alors que tu songes à cela tu rentres dans une personne qui te grogne dessus, tu lèves la tête, sortant ainsi de tes pensées et tu croises le regard de Evanna ta meilleure amie, aussitôt elle réagit plus calmement en te serrant dans ses bras, tu la câlines en retour, caressant ses cheveux tandis qu'elle te relâche en te demandant comment ça va.

« Bien bien... Et pour toi ? » Tu réponds en souriant à la jeune femme. « Agent technique à ce que je vois... » Tu dis en souriant. « Je suis content de te revoir. Si j'avais su que tu étais ici... Le monde est petit ! » Tu ajoutes joyeusement...
Evanna">
Feuille de personnage

Feuille de personnage
S.P.E.C.I.A.L.:
S.P.E.C.I.A.L.Niveau CompétenceNiveau Compétence
ForceForce2
PerceptionPerception6
EnduranceEndurance7
CharismeCharisme4
IntelligenceIntelligence5
AgilitéAgilité2
ChanceChance3

Inventaire d'expédition:
Evanna
Agent technique
Messages : 43
Date d'inscription : 05/04/2019


Sujet: Re: (Killian) - que faire ? ~ Ven 3 Mai - 17:38~

Je me suis laissé caressé les cheveux avant de m'écarter pour le regarder de haut en bas, il n'avait pas changé. Ces capsules étaient tout de même bien faite, aucuns problèmes à déplorer, nous étions tous indemne pour l'esclavage.
J'ai grimacé quand Killian m'a demandé comment j'allais, cela n'a rien arrangé quand il a mis le doigt sur ce que j'étais devenue. Sympa hein? Qui aurait cru qu'avec des études pour devenir médecin, je me retrouverai à ramasser la merde des autres.
En vérité, j'étais habitué à nettoyer derrière les autres, mais je le faisais par plaisir dans une autre vie, là, j'avais été assigné de force à la tâche. J'aurai largement préféré seconder un médecin ou même un infirmier pour mettre en pratique mes maigres connaissances... Ou même être assigné au jardinage afin de faire pousser des plantes médicinales.

A coté de ça, j'avais occulté totalement la question de Killian, parce que non... ça n'allait pas du tout. Cela allait sans doute se voir, transpirer par tous mes pores, mais pour le moment, je préférai faire comme si il n'avait pas posé la question.

Je pensais pas te retrouver ici non plus, t'as eu une place grâce à quoi? Moi, c'est grâce à mon père... être mort au combat nous aura au moins sauvé... en partie. Oui, parce qu'il restait encore la question de ma soeur, si elle n'était pas morte, elle se trouvait où ? Certainement pas dans le bunker, je ne l'avais pas vu à la sorti de nos capsules... mais je n'avais pas vu non plus Killian, en fait.
T'as pas croisé ma mère alors... sinon, tu te serais douté que je n'étais pas loin... et ton mari? Il est là aussi?
Killian">
Feuille de personnage

Feuille de personnage
S.P.E.C.I.A.L.:
S.P.E.C.I.A.L.Niveau CompétenceNiveau Compétence
ForceForce1
PerceptionPerception8
EnduranceEndurance1
CharismeCharisme4
IntelligenceIntelligence8
AgilitéAgilité1
ChanceChance5

Inventaire d'expédition:
Killian
Admin X explorateur
Messages : 99
Date d'inscription : 17/02/2019


Sujet: Re: (Killian) - que faire ? ~ Ven 10 Mai - 10:59~

Tu ne comprends pas encore très bien tout ce qu'il se passe ici dans cet abri. En tout cas ça demeure flippant. Tu te retrouves ici bloqué avec tout un tas de personnes que tu ne connais pas forcément et vous ne pouvez pas encore sortir de l'abri et pourtant toi, ton mari et ton frère êtes des explorateurs donc techniquement vous pourriez très bien sortir de l'abri mais pour l'instant vous n'y songez pas.

Evanna est là face à toi et semble autant blasée que toi par ce changement soudain de vie. Tu ne tardes pas à comprendre quelle est son occupation au sein de l'abri et quand tu entends ses mots tu grimaces tout en baissant les yeux.

« Je suis désolé. » Tu dis machinalement tout en osant lever les yeux vers elle.

En fait tu es heureux de la voir et de passer un moment avec elle tu ne t'attendais pas à ce qu'elle soit ici et la surprise ainsi que le plaisir sont de taille. Tu lui confies être heureux et surpris de la voir et elle te dit qu'elle ne pensait pas te voir ici elle non plus puis elle te demande comment tu as fait pour être ici en te disant comment elle, elle a eu sa place ici.

« Moi c'était grâce à mes talents de crocheteur de serrure et de pirate informatique. Je ne sais pas à quoi ça me servira dans ce monde-ci mais visiblement pour eux ça avait un intérêt plus que concret. » Tu dis en haussant des épaules elle te fait ensuite une remarque sur sa mère et tu secoues la tête « non je ne l'ai pas vue. Comment ça va pour elle ? » Tu demandes curieux. « Mon mari, mon fils et mon frère sont ici eux aussi. » Tu réponds avec un sourire.

Tu poses tes yeux sur elle et sur son balais et tu te sens mal pour elle, c'est vrai, elle a raison. Elle a fait des études de médecine et maintenant elle se retrouve à devoir nettoyer la merde c'est un changement brutal.

« Est-ce que je peux t'aider à quelque chose ? » Tu proposes à la jeune femme tout en posant tes yeux sur elle...
">
Feuille de personnage
Contenu sponsorisé


Sujet: Re: (Killian) - que faire ? ~ ~

(Killian) - que faire ?


Block Out :: Abris 407 :: Quartiers
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» S.P.E.C.I.A.L de Killian
» Inventaire de Killian
» my friends, my loves, my bullshits [KILLIAN-HYUNG SIK]
» Quel réveil ! — Siobhàn&Jonah&Killian