AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Quel réveil ! — Siobhàn&Jonah&Killian


Block Out :: Abris 407 :: Quartiers
Killian">
Feuille de personnage

Feuille de personnage
S.P.E.C.I.A.L.:
S.P.E.C.I.A.L.Niveau CompétenceNiveau Compétence
ForceForce1
PerceptionPerception8
EnduranceEndurance1
CharismeCharisme4
IntelligenceIntelligence8
AgilitéAgilité1
ChanceChance5

Inventaire d'expédition:
Killian
Admin X explorateur
Messages : 99
Date d'inscription : 17/02/2019


Sujet: Quel réveil ! — Siobhàn&Jonah&Killian ~ Jeu 4 Avr - 18:21~





Killian
&
Siobhàan & Jonah
Quel réveil !
Vous vous êtes tous réveillés il y'a quelques instants. Tu as pu voir des visages que tu ne connaissais pas mais par chance tu n'as pas eu de mal à trouver ta famille. Tout d'abord ton frère qui t'a toujours protégé et aidé. Ton mari aussi que tu fréquentes depuis des années. Et votre fils.

Tu en as même laissé ta petite larme lorsque tu les as tous revus après tout ce temps. Officiellement ça fait une centaine d'années que vous dormiez et le monde semble avoir bien changé. Tout d'abord Vault-Tec a mystérieusement disparu sans laisser de traces. Tu ne piges pas trop mais tu supposes qu'il y a des explications que vous trouverez en temps et en heure.

Et là tu files te poser dans tes quartiers avec ton mari, ton fils ainsi que ton frère. A peine arrivé le petit file se coucher apparemment avoir dormi pendant plus de cent ans ne fut pas suffisant pour votre petite tête, tu lui souris en embrassant son front tandis que ton mari et ton frangin font de même.

« Je crois bien que j'ai la tête dans le cul... » Tu dis en soupirant. « Je ne comprends pas pourquoi ils nous ont laissés dormir pendant tout ce temps... » Tu ajoutes en gémissant..

CODE BY MAY

Quel réveil ! — Siobhàn&Jonah&Killian


Block Out :: Abris 407 :: Quartiers
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (Killian) - que faire ?
» S.P.E.C.I.A.L. de Siobhàn
» S.P.E.C.I.A.L de Killian
» my everything (jonah)
» S.P.E.C.I.A.L. de Jonah