AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

2. Le contexte


Block Out :: Avant de commencer :: Bureau du superviseur
Le Superviseur">
Feuille de personnage
Le Superviseur
Admin
Messages : 100
Date d'inscription : 17/02/2019

https://nukecola.forumactif.com

Sujet: 2. Le contexte ~ Dim 17 Mar - 10:37~




23 Octobre 2077 : La tension entre les pays n’a jamais été aussi forte. Il se murmure que la Troisième Guerre Mondiale serait sur le point d’éclater.  Sur les murs jonchent par centaine, des affiches d’une entreprise. VAULT-TEC peut on lire sur celles qui ne sont pas endommagées. Ils y promettent d’avoir les meilleurs abris atomiques du pays, il suffit seulement d’aller passer les tests pour savoir si on est admis. Bon nombre de la population ont dû s’y rendre, mais chacun garde bien son résultat secret.

C’est un matin comme un autre pour Matthews Knight. Il déjeune tranquillement avec sa femme et son fils, tout en écoutant la radio qui diffuse les informations coupées de temps à autre par de la musique. Quelqu’un frappe à la porte et s’identifie comme étant un responsable de chez Vault-Tec. Matthews répond à toutes ses questions, tout en lui demandant la finalité de ses réponses. L’homme ne dit mot, se lève de sa chaise, attrape son chapeau qu’il pose sur sa tête et remercie Matthews d’avoir pris le temps de lui répondre. Il remet à Matthews un morceau de papier, en le félicitant pour le service rendu à son pays, ainsi il a obtenu une place dans l’abri du quartier. Au même instant, une alerte à la bombe résonne en ville.

24 Octobre 2077 : Cela fait vingt-quatre heures maintenant que des milliers de survivants sont « bloqués » dans des centaines de bunker répartis un peu partout aux Etats-Unis. Durant les premières heures, ils ont entendu de nombreux bruits assourdissants puis plus rien, le silence. Tout le monde sait ce qu’il s’est passé, mais personne n’en parle, c’est encore bien trop difficile. Les médecins reçoivent les survivants les uns après les autres. Personne ne les revoit. Cryogénisation ! Voilà ce qui a été décidé par les dirigeants de VAULT-TEC et c’est ce qui arrive à tous ceux qui sont dans les bunkers. Ils veulent préserver la survie de l’espèce humaine et ont décidé que c’était le seul moyen.

14 Avril 2240 : Le temps imparti à la cryogénisation est terminé. Les premiers cryogénisés commencent à se réveiller et à découvrir le bunker. Il n’a pas bougé, c’est le même qu’avant. Il va falloir s’organiser avec les autres survivants, pour recommencer à vivre et développer les capacités de chacun à la survie. Bienvenue dans votre nouveau monde.
peek wing pour block out

2. Le contexte


Block Out :: Avant de commencer :: Bureau du superviseur
Page 1 sur 1