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1. Le règlement du forum


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Feuille de personnage
Le Superviseur
Admin
Messages : 100
Date d'inscription : 17/02/2019

https://nukecola.forumactif.com

Sujet: 1. Le règlement du forum ~ Dim 17 Mar - 9:23~

LES RÈGLES DU FORUM

pour être certain de survivre !



Bienvenue sur Block Out. Même si le monde dans lequel le forum évolue est en proie au chaos et à l'anarchie la plus totale, nous ne souhaitons pas ça sur BO. C'est pourquoi, les membres du staff, ont pris le temps de rédiger ce règlement qui, nous espérons, sera le plus complet.


Généralités

Ϟ Forum RPG STRICTEMENT interdit aux joueurs de moins de 16 ans.

Nous sommes sur un forum pour nous amuser donc les propos racistes, sexistes, insultants, incitants au suicide, diffamatoires, homophobes, xénophobes, ou injurieux visant une personne sont interdits, sous peine de bannissement. La politesse est de mise sur le forum voire même obligatoire.

Le langage SMS est interdit, nous sommes ici pour nous amuser, mais il faut être un minimum compréhensible. Nous vous demandons également de faire un effort pour la grammaire et l'orthographe ! Nous ne sommes pas des Dieux en Français, mais faites attention autant que possible.

Toute publicité sur le forum ou par mp est STRICTEMENT interdite et pourra entraîner un bannissement du forum. Il existe de nombreux forums/sites prévus à cet effet, donc merci de les utiliser.

Vous ne pouvez pas poster sur le forum (hormis dans la section Commencement, les scénarios et présentations) tant que vous n'êtes pas validés.


Votre inscription
Votre avatar devra être de taille 200X320 et il doit représenter une célébrité, pas de mangas et ne doit pas comporter de contenu pornographique ou injurieux. Les doublons d'avatars ne sont pas acceptés hormis dans le cas de jumeaux. L'âge de votre personnage ne doit pas avoir une différence de plus de 7 ans avec la célébrité choisie.

Votre signature ne doit pas déformer le forum. Les images de votre profil doivent être contextualisées donc merci d'éviter les promenades dans la rue avec votre chien ou bien un gobelet Starbucks à la main ou encore le téléphone portable.

Lors de votre inscription, votre pseudo ne devra comporter qu'un seul Prénom. Aucune initiale et aucun nom de famille ne peut être ajouté et n'oubliez pas les majuscules. Les doublons de prénoms sont interdits, merci de vous rendre dans ce sujet pour connaître les prénoms déjà pris. Nous n'acceptons ni les homonymes ni les variations d'orthographe des prénoms déjà pris sur le forum. Merci de faire attention à ceci. Aucun pseudonyme comportant par exemple des chiffres ou des caractères spéciaux tel que Jendu47 ou Jo@n ne sera accepté.

Une fois inscrit, vous avez 3 jours pour poster votre fiche de présentation et 7 jours pour la compléter et être validé. Si le délai est trop court vous avez toujours la possibilité de demander un délai en envoyant un MP à un administrateur ou en postant dans votre fiche.

Si une compétition devait avoir lieu pour un scénario, ce sera le créateur du scénario qui départagera les membres ou bien un membre du staff en cas de besoin. Les deux membres en compétition ont 7 jours pour finir leur présentation, sans demande de délai puisqu'il y a compétition.
Si compétition pour un avatar, nous préférons que les deux membres établissent un dialogue et si aucune solution ne venait à être trouvé, la règle du premier arrivé, premier servi s'appliquera. La personne aura le délai de 7 jours pour réaliser sa fiche de présentation ensuite, l'avatar sera de nouveau disponible.


Activité
Nous ne demandons aucun minimum de lignes dans vos RP et au moins une réponse toutes les trois semaines. Au bout de trois semaines sans RP et sans nous avoir prévenu de votre absence, vous serez mis dans les membres en danger. Vous aurez alors une semaine pour régulariser votre situation sous peine de voir votre compte supprimé au-delà.

Le forum est interdit au moins de 16 ans, mais nous vous demandons tout de même de préciser, pour les RP HOT ou violent/gore, dans le titre de votre sujet ou bien de les mettre sous hide.

Les doubles comptes sont autorisés pour tous les membres. Pour cela, il suffit d'en faire la demande dans ce sujet. Pour un DC, nous demandons une ancienneté d'au moins 15 jours sur le forum et au moins 3 RP en cours. Pour les demandes de TC et plus, nous vous demandons une ancienneté d'au moins 1 mois et au moins 3 RP en cours avec vos précédents comptes et 1 RP terminé avec au moins un compte.

Il est également possible de tuer votre personnage, si vous ne désirez plus le jouer, quitter le forum ou bien si vous êtes arrivés au bout de son histoire. Pour cela, n'hésitez pas à contacter un membre du staff.
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