AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Apprends-moi la vie - Jonard#2


Block Out :: Abris 407 :: Salle de classe
Jonah">
Feuille de personnage

Feuille de personnage
S.P.E.C.I.A.L.:
S.P.E.C.I.A.L.Niveau CompétenceNiveau Compétence
ForceForce6
PerceptionPerception3
EnduranceEndurance4
CharismeCharisme4
IntelligenceIntelligence4
AgilitéAgilité5
ChanceChance2

Inventaire d'expédition:
Jonah
Admin X explorateur
Messages : 85
Date d'inscription : 12/03/2019


Sujet: Apprends-moi la vie - Jonard#2 ~ Mar 9 Avr - 16:24~


☆ Apprends-moi la vie ☆

Ft Bernard & Jonah


Tu t'étais levé du bon pied aujourd'hui, tu n'avais pas fait ce genre de cauchemars que tu faisais depuis que tu étais réveillé. Tu avais pris un bon petit-déjeuner et aucune expédition n'était prévue pour la journée. Tu décides donc d'en profiter pour fureter un peu partout. En bon enquêteur que tu es, tu cherches des renseignements sur Vault Tec mais tu déchantes bien vite, tout était sécurisé ou alors il n'y avait rien de concret. Tu décides alors de lire un bouquin qui traînait par là et tu finis par t'endormir en pleine lecture, ta tête servant littéralement de marque page. Tu te réveilles quelques temps plus tard et sort de tes quartiers avant d'apercevoir quelques gamins courir à travers les couloirs. La fin des cours donc. Te viens alors une idée qui te fait tout de suite sourire. Tu avais une visite à rendre.

Tu presses le pas, espérant ne pas arriver trop tard. Tu comptais saluer Bernard dans sa salle de classe. Plusieurs jours avaient passé depuis votre discussion dans le bar. Tu l'avais aperçu plusieurs fois depuis et il y avait ce petit truc entre vous que tu ne pouvais pas ignorer. Tu ne savais pas encore ce qu'était cette chose entre vous, tu n'étais sûr de rien mais tu espérais vraiment qu'il pourrait t'apporter la réponse. Tu jettes un oeil dans quelques pièces avant de le trouver en train de rassembler quelques affaires. Ca te fait sourire de le voir dans son élément, tu aimerais être une petite souris pour savoir comment il était avec les gosses. Tu entres discrètement dans la salle sans faire un bruit avant de t'asseoir sur l'une des tables, les jambes se balançant dans le vide. « Alors professeur, fin de journée ? »


Peek Wing pour Block Out
Bernard">
Feuille de personnage

Feuille de personnage
S.P.E.C.I.A.L.:
S.P.E.C.I.A.L.Niveau CompétenceNiveau Compétence
ForceForce4
PerceptionPerception3
EnduranceEndurance5
CharismeCharisme4
IntelligenceIntelligence9
AgilitéAgilité1
ChanceChance6

Inventaire d'expédition:
Bernard
Admin X professeur
Messages : 158
Date d'inscription : 24/03/2019


Sujet: Re: Apprends-moi la vie - Jonard#2 ~ Mar 9 Avr - 16:45~


☆ Apprends-moi la vie ☆

Ft Bernard & Jonah
Tu as fini ta journée de cours et ta première pensée va vers Jonah, tu penses également à Elia ta fille enceinte. Tu songes à eux un instant, te demandant comment ils vont et tu espères pouvoir les trouver au bar. Elia ça va tu la croises régulièrement ne serait-ce que pour répondre à ses questions ou ses doutes quand elle en a, ce qui est très fréquent autant le dire, mais dans le cas de Jonah disons que tu ne l'as plus vu depuis un petit temps.

Il faut dire que depuis la dernière fois, et première, où tu l'as vu tu n'as plus tellement eu l'occasion de le croiser. Toi tu te rendais au bar tous les jours en espérant le recroiser et pouvoir approfondir votre dernière discussion mais lui il ne s'y est plus rendu. A l'évidence le beau gosse était occupé à autre chose. Sans doute avec sa famille ou sa mission d'explorateur, tu n'en sais trop rien.

Et là tu ranges tes affaires quand soudain tu entends une voix derrière toi, tu te retournes aussitôt et vois Jonah assit sur une table, tu souris largement tout en venant dans sa direction en déposant un baiser au coin de ses lèvres.

« Tiens. Salut mon mignon. » Tu dis en souriant. « Bah alors ? Tu te fais plus jeune ? Je te rappelle que je suis prof pour les quatre à douze ans. » Tu dis en souriant. « M'enfin j'pourrai toujours faire passer ça en t'appelant bébé. » Tu ajoutes en riant.

T'es quelque peu nerveux tout d'un coup à l'idée de revoir du coup Bébé. Tu soupires angoissé tout en le scrutant longuement de tes grands yeux bleus alors que tu termines de ranger tes affaires même si du coin de l'œil de temps en temps tu le scrutes. Une fois que tu as terminé ta tache tu te tournes vers le mignonnet en souriant sac entre les mains.

« Allez viens. Je comptais passer par mes quartiers déposer mes affaires et ensuite aller au bar. Ça te dit ? » Tu dis joyeusement tandis que vous quittez ta salle de classe. « Attention à la porte. Je n'aimerai pas que tu t'amoches comme la dernière fois. » Tu ajoutes en riant tandis que vous sortez, tu fermes alors la porte à clé. « Et oui je t'avais vu. C'était un beau spectacle. Je te fais de l'effet Bébé.. » Tu ajoutes excité tout en souriant largement...

Peek Wing pour Block Out

Apprends-moi la vie - Jonard#2


Block Out :: Abris 407 :: Salle de classe
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Qu'il est mignon ce mec... — Jonard#1