AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

[TOPIC COMMUN] - Le Réveil


Block Out :: Abris 407 :: Laboratoire
Le Superviseur">
Feuille de personnage
Le Superviseur
Admin
Messages : 100
Date d'inscription : 17/02/2019

https://nukecola.forumactif.com

Sujet: [TOPIC COMMUN] - Le Réveil ~ Dim 7 Avr - 21:08~

TOPIC COMMUN : Le Réveil

et toi tu l'as vécu comment ?


La silence régnait depuis maintenant plus de deux cents ans dans la salle où étaient entreposés les modules de cryogénisation. Jusqu'à ce jour. Doucement, les lumières s'allumèrent une à une dans la grande salle et un vrombissement se fit entendre. Le processus de réveil était lancé.

Tous les modules s'ouvrirent en même temps tandis que leur occupant se réveillait doucement. Certains furent plus rapides que d'autres et sortirent en titubant, d'autres prirent plus de temps, ce retour à la vie était assez éprouvant. Les réactions étaient diverses et variées, pendant que la plupart retrouvaient leurs propres, d'autres paniquaient de ne pas les voir.

Et pour vous, comment se passe votre réveil ?



Ce topic commun a pour but de nous montrer comment votre personnage a réagi lors de son réveil. Merci de privilégier des réponses courtes afin que le sujet reste fluide. Amusez-vous bien ! N'oubliez pas que Vault-Tec ayant disparu il n'y a personne avec vous au réveil de la cryogénisation.

peek wing pour block out
Evanna">
Feuille de personnage

Feuille de personnage
S.P.E.C.I.A.L.:
S.P.E.C.I.A.L.Niveau CompétenceNiveau Compétence
ForceForce2
PerceptionPerception6
EnduranceEndurance7
CharismeCharisme4
IntelligenceIntelligence5
AgilitéAgilité2
ChanceChance3

Inventaire d'expédition:
Evanna
Agent technique
Messages : 43
Date d'inscription : 05/04/2019


Sujet: Re: [TOPIC COMMUN] - Le Réveil ~ Lun 8 Avr - 9:29~

- Emma, où es-tu? Emma!!
- Avancez Mademoiselle, vous bloquez le passage.
- Mais ma sœur! Elle me tenait la main à l'instant ! Il faut que je la retrouve !
- Vous la retrouverez, ne vous en faites pas.
Je me revois encore entrain de la chercher parmi la foule de plus en plus denses, les cris, les pleurs... la peur transpirait par tous les pores, par mes pores. Où pouvait-elle être?

***

- Putain de merde. avais-je alors murmuré.
Les sourcils froncés, j'ai porté mes mains à mon visage pour le frotter, transpirante à grosses gouttes, le réveil était brutale et la première chose dont je me suis souvenue, c'était d'avoir perdu ma soeur.
J'ai sauté à moitié hors de ma capsule, quelques peu plié en deux, les mains désormais sur les genoux et le souffle court.
Une personne s'était approchée de moi, je lui ai fais signe que tout allait bien, mais elle a insisté.
- Fichez-moi la paix. Bordel !
Et je me suis éloigné d'elle, en titubant et j'ai fini par m'appuyer contre une barre en métal, le front contre celle-ci, j'ai fermé les yeux. *Qu'est-ce que j'ai mal au crâne, fais chier.*
Jonah">
Feuille de personnage

Feuille de personnage
S.P.E.C.I.A.L.:
S.P.E.C.I.A.L.Niveau CompétenceNiveau Compétence
ForceForce6
PerceptionPerception3
EnduranceEndurance4
CharismeCharisme4
IntelligenceIntelligence4
AgilitéAgilité5
ChanceChance2

Inventaire d'expédition:
Jonah
Admin X explorateur
Messages : 85
Date d'inscription : 12/03/2019


Sujet: Re: [TOPIC COMMUN] - Le Réveil ~ Lun 8 Avr - 12:10~


De la lumière, trop de lumière. Tu fermes les yeux aussitôt les avoir ouvert. Tu as l'impression d'avoir le soleil en plein dans le visage tellement cette lumière m'éblouit. Après quelques secondes, tu finis par retenter l'expérience et ta vision se trouble quelques instants avant de gagner en netteté. Tu reconnais vaguement l'endroit, tu as l'impression de te réveiller d'un rêve voire d'un cauchemar.

Et ça te revient d'un coup. La catastrophe imminente, la fuite vers l'abri, le stress de laisser les gens que tu aimes derrière, l'incompréhension, le doute. Ton rythme cardiaque s'affole, tu sens battre ton coeur fort dans ta poitrine, tu as l'impression d'étouffer. Tu oses un pas à l'extérieur de ce caisson et tu titubes, tes jambes ne te tenant pas debout. Tu t'accroches à ce que tu peux. Tu vois des gens dans la même situation que toi mais tu ne les vois pas eux. Killian, Sevan et même Siobhan. Tu ne les vois pas ou alors tu es trop paniqué pour les remarquer. « Killian !! » tu cries à qui voulait entendre.
Elia">
Feuille de personnage

Feuille de personnage
S.P.E.C.I.A.L.:
S.P.E.C.I.A.L.Niveau CompétenceNiveau Compétence
ForceForce3
PerceptionPerception3
EnduranceEndurance4
CharismeCharisme2
IntelligenceIntelligence7
AgilitéAgilité6
ChanceChance3

Inventaire d'expédition:
Elia
Garde
Messages : 130
Date d'inscription : 03/04/2019
Age : 26


Sujet: Re: [TOPIC COMMUN] - Le Réveil ~ Lun 8 Avr - 18:46~


☆ Le Réveil ☆

Ft Everybody

Rien, le vide, rien dans sa tête, juste un trou noir... Elia ne se rappel de rien, ou presque... Mais comment c'est possible ? On l'a assommer ou quoi ? Instinctivement elle porte sa main vers sa tête mais pas de bosse... Bizarre... Elle se relève alors doucement du lit qui lui semble bien inconfortable à présent et regarde autour d'elle, d'autres personnes se réveillent... Où était-elle ? Elle ferme brièvement les yeux et des morceaux de souvenirs reviennent... La guerre, l'Abri 407, les tests, elle a sa place, la cryogénisation... Depuis combien de temps était-elle endormi dans son compartiment ? On leur avait sûrement dit mais pour le moment cette partie de souvenir manquait à la jeune femme...

Elle était seule ici, elle n'avait plus personne, en même temps avait-elle eût quelqu'un réellement un jour ? A l’exception de sa très chère maman qu'elle n'avait pas vu depuis très longtemps, en tout cas elle aurait dit au moins 10 ans avant d'aller dormir... Mais elle ne devait pas être ici, elle l'aurai sût si non, non ?

Elle sait qu'elle doit faire attention, probablement que des médecins vont venir voir comment ils vont, comment ils gèrent tous le réveil... Des gens cris autour d'elle, cherchant probablement un proche, alors qu'elle elle est seule, mais finalement ce réveil est celui d'une vie qui recommence...

Elle fini par ce tourner pour se lever, ses pieds dans le vide et alors qu'elle se lève doucement un bruit de plastique qui tombe attire son attention, elle avait quelque chose avec elle dans son « lit »... Elle se penche, toujours doucement, pour le ramasser et l’étudie... C'est un test de grossesse et il est positif, des milliers de pensées montent à son cerveau, elle réfléchit vite...

« C'est quoi ce merdier... ? » lâche-t-elle enfin complètement perdue...

Peek Wing pour Block Out
Léodagan">
Feuille de personnage

Feuille de personnage
S.P.E.C.I.A.L.:
S.P.E.C.I.A.L.Niveau CompétenceNiveau Compétence
ForceForce
PerceptionPerception
EnduranceEndurance
CharismeCharisme
IntelligenceIntelligence
AgilitéAgilité
ChanceChance

Inventaire d'expédition:
Léodagan
Botaniste
Messages : 44
Date d'inscription : 03/04/2019


Sujet: Re: [TOPIC COMMUN] - Le Réveil ~ Mer 10 Avr - 14:55~

Franchement, c’est déjà blasant en temps normal quand quelqu’un n’écoute pas la fin de votre blague. Mais ça l’est encore plus, quand on vous a coupé pendant presque deux cent ans. Bon ok, le temps était passé plus vite que ça, mais par question de principe. J’avais l’impression que c’était hier qu’on m’avait mit dans ce truc pour me congeler. Je savais ce que ressentaient les steaks au congélateur maintenant. Peut-être que je devrais montrer un peu plus de considération à leur égard à l’avenir.

Je fais le malin, mais je n’étais pas aussi bavard à mon réveil. J’étais resté assis un moment à comprendre ce qu’il venait de se passer. Une fois toutes les infos remises en place, vous savez, Vault-Tech, la fin du monde, etc. Une fois tout ça en tête, je disais donc, je réalisais à quel point j’avais froid. Par réflexe, je posais mes mains… Enfin… ma main et mon moignon sur mes bras pour frotter un peu. D’où on avait pas le droit à une couverture ? Sérieux, le service laisse un peu à désirer.

- Hey, il y aurait pas moyen d’avoir un pull ou une couverture il fait fr…

J’avais tenté de m’adresser au premier mec que j’avais sous la main avant qu’il ne se mette à crier un nom.

- Woh, du calme gars, me fiche pas la frousse comme ça. Non, je m’appelle pas Killian…


Tiens en parlant de gens qu’on cherche, ma soeur était pas censé être dans le coin elle aussi ? Elle avait passé le test avec succès à ce que je sache. Je jetais un coup d’oeil aux alentour et aperçu un peu de orange. Ouais, ça devait être elle…
Killian">
Feuille de personnage

Feuille de personnage
S.P.E.C.I.A.L.:
S.P.E.C.I.A.L.Niveau CompétenceNiveau Compétence
ForceForce1
PerceptionPerception8
EnduranceEndurance1
CharismeCharisme4
IntelligenceIntelligence8
AgilitéAgilité1
ChanceChance5

Inventaire d'expédition:
Killian
Admin X explorateur
Messages : 99
Date d'inscription : 17/02/2019


Sujet: Re: [TOPIC COMMUN] - Le Réveil ~ Jeu 18 Avr - 11:29~

Lorsque tu te réveilles de la cryogénisation tu as une foutue lumière blanche aveuglante devant les yeux. Instinctivement tu fermes les yeux de peur de te retrouver aveugle à cause de cette lumière puis tu sors de cette cellule. Aussitôt tu entends tout un tas de voix en tout genre. Mais tu ne reconnais personne. Où sont donc ton fils, ton mari et ton frère ? Tu n'en sais rien et ça te stresse.

Tu fixes les gens autour de toi jusqu'à carrément entendre la voix de ton frère qui hurle ton prénom, tu en as les larmes aux yeux. Même après tout ce temps ton frère cherche toujours à te protéger, t'as toujours été son poulain qu'il protège de tout et de rien et là c'est pour toi qu'il s'inquiète pas pour son neveu, pas pour son beau-frère, non pour toi et uniquement pour toi.

Alors tu tentes de marcher et de te frayer un chemin jusqu'à lui, tu avances et finalement lorsque tu fus devant lui tu le serres aussitôt dans tes bras en essayant de retenir tes larmes.

« Tu as vu mon fils ? Et mon mari ? » Tu demandes en restant dans les bras de celui qui a toujours été plus un père et une mère qu'un frère aîné...
">
Feuille de personnage
Contenu sponsorisé


Sujet: Re: [TOPIC COMMUN] - Le Réveil ~ ~

[TOPIC COMMUN] - Le Réveil


Block Out :: Abris 407 :: Laboratoire
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Quel réveil ! — Siobhàn&Jonah&Killian