AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

(1/1) - Enfant, sexe au choix


Block Out :: Les personnages :: Scénarios - Pré-liens :: Pré-liens des membres
Anonymous">
Feuille de personnage
Invité
Invité


Sujet: (1/1) - Enfant, sexe au choix ~ Dim 7 Avr - 6:50~

ACHILLES

recherche ses liens essentiels !


River

14-16 ANS - ÉTUDIANT(E) - CÉLIBATAIRE - ORIENTATION SEXUELLE LIBRE
Finn Wolfhart, Sadie Sink, Millie Bobby-Brown, Noah Schnapp, Jaeden Lieberher, Sophia Lillis, etc.
River, c'est l'enfant qui n'voulait jamais abandonner sa mère, malgré qu'elle lui ait fait de nombreuses fois faux-bonds. Prise dans ses fortes dépendances d'alcool et drogues, elle n'avait pas l'étoffe parental, ce n'est pas pour rien que c'est Achilles qui est hérité de la garde malgré son travail prenant. Ce dernier n'était pas toujours présent, avec des horaires trop variables, mais a toujours été un excellent père. River par contre, n'a pas pu lui pardonner le fait que sa mère n'soit pas parmi la liste des gens présents dans l'abri. Même après leur réveil, c'est une rancoeur qu'il(elle) ne sait pas gérer, un deuil difficile à faire. C'est toutefois un enfant avec un fort caractère et qui est prêt à trouver sa place dans l'abri et apprendre ce qu'il se doit pour survivre.

Anonymous">
Feuille de personnage
Invité
Invité


Sujet: Re: (1/1) - Enfant, sexe au choix ~ Dim 7 Avr - 6:51~

MON PETIT MOT

parce que je vous bénirais !


Bonjour à toi et merci de t'intéresser à mon pré-lien.  (1/1) - Enfant, sexe au choix 1689643614 Certains points peuvent être facilement négociables, il suffit de me rejoindre par mp afin que l'on puisse pourparlers. Notamment, le prénom peut être changé, je n'y vois aucun inconvénient, et le sexe n'est pas précisé afin de laisser liberté au joueur intéressé.  (1/1) - Enfant, sexe au choix 3283476228 Je ne suis pas très difficile, le minimum de réponses instauré par le forum me convient comme je ne suis pas toujours disponible. Je ne tiens pas non plus à faire d'immenses rps comme on avance plus rapidement avec une réponse courte, tant que la personne devant moi ne fait pas trop de fautes.  (1/1) - Enfant, sexe au choix 617000991 Autrement, j'ai bien hâte de jouer avec River donc au plaisir de se retrouver sur le forum.  (1/1) - Enfant, sexe au choix 1616347384

(1/1) - Enfant, sexe au choix


Block Out :: Les personnages :: Scénarios - Pré-liens :: Pré-liens des membres
Page 1 sur 1