AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

(M) JAKE - Hugh Jackman (négociable) [Libre]


Block Out :: Hors Jeu :: Archives :: Divers
Anonymous">
Feuille de personnage
Invité
Invité


Sujet: (M) JAKE - Hugh Jackman (négociable) [Libre] ~ Jeu 4 Avr - 14:23~

JAKE

ft Hugh Jackman (négociable)

54 ans - veuf - explorateur - américaine - hétéro ou bi au choix

Travailleur + Têtu + Courageux + Gourmand + Réfléchi + Observateur


Jake est un homme silencieux, un peu grognon, qui apparait être détaché et indifférent à première vue. Հ Sa personnalité à beaucoup changer suite au décès de sa femme, il y a neuf ans. Il était plus heureux et aimait être autour des gens en présence de sa femme, car au fond il n’avait jamais été très sociable. Հ Il se sent plus à l’aise autour des personnes qu’il connait mais s’il est seul et autour d’inconnu alors il a plus de mal à être social. Հ Ce n’est pas une mauvaise personne. Il y a beaucoup de bonnes choses chez lui. Par exemple, il a un sens de l’humour et peut parfois sortir des blagues sans qu’on s’y attende, ou faire quelque chose de gentil. Il faut par contre du temps aux gens de voir le côté plus humain de Jake. Հ Il est prudent et observateur autour de gens qu’il ne connait pas. Toutefois il sait rester sur ses gardes également autour de personnes qu’il connait. Հ Il peut se montrer insensible et n’a pas sa langue dans sa poche. S’il a quelque chose à dire, il n’hésitera pas à le faire. Հ Il tente de ne pas s’attacher aux personnes ou de se retrouver dans des situations déplaisantes autour de personnes, car il peut se montrer violent quand il perd patiente. C’est un trait de caractère qu’il essaie au mieux de maîtriser mais il ressent trop de colère en lui depuis la perte de sa femme. Հ Erika et lui avaient voulu des enfants depuis longtemps. Cependant ce fut une chose qui ne semblait pas vouloir arriver. Jake avait déjà abandonné cette idée et étant militaire, son emploi du temps devenait de plus en plus compliquer à aligner avec les traitements de sa femme. Toutefois après treize ans d’attente, Erika tomba enfin enceinte. Au début heureux, il déchanta vite quand la grossesse commença à devenir dangereuse pour sa femme. Il voulait même y mettre un terme mais Erika refusa catégoriquement. Et le pire arriva, Erika offrit sa vie pour que son fils puisse vivre. Ceci détruit Jake . Il n’arriva pas à s’attacher à son fils, Auden, dont il tient pour responsable.



Jake n’a jamais su s’attacher à Auden. La perte de sa femme, lui fut trop douloureuse et devant trouver un responsable, tout retomba sur son fils. Jake se concentra dès lors à sa carrière militaire et ne revint à la maison qu’une ou deux fois par an, sans rester pour autant plus de deux ou trois semaines. Auden et Jake ne se connaissent pas et Jake a de plus en plus du mal à le regarder car son fils ressemble de plus en plus à sa mère. [Lien évolutif, au début ils restent distant mais je voudrais qu’il finissent enfin par devenir père & fils]

AUDEN







MON PETIT MOT

parce que je vous bénirais !


Bonjour et merci de t’intéresser à mon scénario. (M) JAKE - Hugh Jackman (négociable) [Libre] 1616347384
Je ne serais pas exigeante, tu verras. Des choses reste négociable ; Le prénom et l’avatar. Le caractère à petite mesure, mais je crois que vous voyez le type de personnage qu’il est.
Pour sa carrière militaire, je te laisse choisir le rang, mais il n’est pas un simple soldat ou sous-officier.
Je serais assez active normalement. Donc j’aimerais quelqu’un qui puisse être là et qui aime avancer dans l’histoire de son personnage.
Voilà, voilà, j’espère te voir rapidement parmi nous (M) JAKE - Hugh Jackman (négociable) [Libre] 2191729944

(M) JAKE - Hugh Jackman (négociable) [Libre]


Block Out :: Hors Jeu :: Archives :: Divers
Page 1 sur 1