AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Auden ヅ there is a hope waiting in the dark


Block Out :: Hors Jeu :: Archives :: Présentations
Anonymous">
Feuille de personnage
Invité
Invité


Sujet: Auden ヅ there is a hope waiting in the dark ~ Jeu 4 Avr - 10:16~

AUDEN

there is a hope waiting in the dark



prénom du personnage ✰ Auden date de naissance ✰ 3 janvier 2068 âge ✰ 9 ans statut civil ✰ célibataire orientation sexuelle ✰ beurk ancien métier ✰ écolier avatar ✰ Jacob Tremblay

Comment vous êtes vous senti lors de votre sortie de cryogénisation ? Sur le coup j’étais un peu effrayé. Je sais pas si j’ai pris un peu plus de temps à me réveiller que les autres, mais quand j’ai ouvert les yeux, il y avait déjà du monde dehors. Et le bruit et les visages des gens, ne m’ont pas vraiment rassuré. J’ai pris un peu de temps avant de comprendre où j’étais.

Quel est le dernier souvenir que vous avez en tête à votre réveil ? J’étais à la maison. Je me rappelle qu’une grosse alarme a retenti et il y avait plein de monde dehors. Papa m’avait déjà dit quoi faire si jamais ça arrivait. Je suis allé chercher ma boîte dans ma chambre et j’ai essayé de trouver Noucat. Mais c’est là que papa est entré à la maison et il m’a dit de venir tout de suite. Je n’avais pas le choix que de lui obéir et on est parti en vitesse. On a tout laisser derrière nous. Tout le monde courait vers le point de contrôle de Vault-Tec. Il y avait tellement de monde qui essayait d’entrer… j’ai cru pendant un moment qu’on allait pas pouvoir passer. Et papa m’a prit dans les bras tout à coup, pour se frayer un chemin. C’est le souvenir le plus clair. Tous ces gens dehors qui veulent absolument entrer.

Comment votre personnage va-t-il s'adapter à cette nouvelle vie ? Est-il fait pour la survie ? Êtes-vous prêt à vivre en communauté dans de telles conditions ? Je ne sais pas. Mais ce que je sais, c’est que je n’ai pas le choix et je dois faire au mieux pour m’adapter. Je n’ai pas l’habitude de vivre en communauté. J’ai toujours eu peu de gens autour de moi. C’est ça le plus gros changement.

A votre réveil dans le module de cryogénisation, quels objets aviez-vous avec vous ? Ma boîte seulement. Dedans j’ai une photo de maman et son bracelet. Ainsi qu’une photo de Noucat et moi. J’ai aussi le couteau militaire multifonction que papa m’a offert pour mon anniversaire.

Avez-vous une famille ? Sont-ils dans l'abri ? Comment était votre vie avant de rentrer dans l'abri ? Oui je suis là avec papa. Et avant je passais beaucoup de temps avec Mémé. Ce n’est pas ma grand-mère, mais c’est ainsi que j’appelle ma voisine, car elle m’a pratiquement élevé étant donné que papa était jamais là et que maman est morte quand j’étais bébé. Je sais que papa avait beaucoup de travail et comme beaucoup de militaire, il était en mission. Parfois il pouvait passer toute une année ailleurs et il ne rentrait que quelques semaines avant de repartir. Je vivais donc presque tout seul et j’ai vite appris à me débrouiller. Faire mes devoirs, faire les courses, le ménage ou même payer les factures, ça n’a plus aucun secret pour moi.

Quels sont les traits principaux de votre caractère ? Les personnes qui me connaissent m’apprécient pour ma gentillesse. Je suis facile à vivre. Je m’adapte assez rapidement à une situation et ne me lamente pas si quelque chose ne va pas comme je l’aimerais. J’aime la lecture et m’instruire sur des différents sujets. Par contre j’aime moins le sport. Du moins ceux, qui consistent à jouer avec une balle. Je préfère faire du vélo. J’aime pas quand on est malhonnête. Ni l’injustice ou la violence. C’est pourquoi je ne restais pas trop avec les autres enfants de mon âge. Ils se chamaillaient tout le temps pour tout et n’importe quoi.

Partagez-nous un souvenir heureux de votre vie qui vous a tout particulièrement marqué. C’est quand j’ai recueillis Noucat. Il était blessé mais je l’ai emmené voir le vétérinaire. C’était un très jeune chaton et j’ai dû le nourrir encore quelque temps. Prendre soin de lui a été une période que j’ai beaucoup aimé.  

Que pensez-vous de Vault-Tec et de ce système d'abris ? Dites-nous pourquoi Vault-Tec vous a choisi vous et pas un autre pour une place dans l'abri ? Je ne connais pas vraiment cette organisation. J’ai vu beaucoup de publicité. J’ai compris le principe, je crois. C’est grâce a eux qu’on est vivant et qu’on peut essayer d’arranger les choses. Et je suis là avec papa. Je sais que c’est lui qui a pu venir. Il m’a dit que je venais avec lui, c’est tout.

Comment imaginez-vous le monde à l'extérieur de l'abri ? Est-ce que ça vous fait peur ? Je ne sais pas, mais oui ça me fait peur. J’ai surtout peur de plus pouvoir aller visiter maman. Et aussi pour papa, car je sais qu’il ira dehors. A l’école, on avait parlé des guerres précédentes et des dommages que ça fait. Certains endroits devenaient inhabitables. Mais j’espère que ce n’est pas le cas ici.

Jusqu'où pouvez-vous aller pour votre survie ? Quelle est votre limite ? Être prudent. Papa m’a dit de faire attention à tout et de ne jamais aller seul dehors. Et même de l'éviter en fait. Je ferais mon maximum pour aider. Par contre, même si les animaux ont changé, je n’aime pas leur faire du mal et j’aimerais vraiment l’éviter.

Vous devez répartir vos 28 points de compétences entre les 7 S.P.E.C.I.A.L

2
5
3
4
4
4
5


prénom Հ Niriasama. pseudo sur le web Հ Niriasama. âge Հ 29. pays Հ France. fréquence de connexion Հ 5/7. scénario/pré-lien/inventé Հ Inventé. comment as-tu connu le forum ? Հ Facebook. un dernier mot ? Հ En avant, yeay 〠 .

Siobhàn">
Feuille de personnage

Feuille de personnage
S.P.E.C.I.A.L.:
S.P.E.C.I.A.L.Niveau CompétenceNiveau Compétence
ForceForce7
PerceptionPerception5
EnduranceEndurance5
CharismeCharisme3
IntelligenceIntelligence2
AgilitéAgilité3
ChanceChance3

Inventaire d'expédition:
Siobhàn
Admin X explorateur
Messages : 101
Date d'inscription : 17/02/2019


Sujet: Re: Auden ヅ there is a hope waiting in the dark ~ Jeu 4 Avr - 11:05~

Félicitations, tu es validé !

prêt à plonger dans le grand bain ?



Après concertation avec lui-même, le Superviseur a décidé de t'attribuer la tâche de survivants. Si tu veux plus d'informations concernant cette tâche, tu peux en apprendre plus par ici.

De plus, nous venons de t'attribuer 20 Nuke Cola pour avoir terminé ta fiche, donc il te sera inutile d'aller les réclamer. Nous te conseillons vivement de vérifier si le bottin des avatars et le bottin des prénoms est à jour et si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à nous le faire remarquer.

Maintenant que tu es officiellement validé(e), tu peux désormais :
¤ Créer ta fiche de lien
¤ Créer ta fiche de compétences
¤ Créer ton inventaire
¤ Vendre ton inventaire dans la boutique
¤ Faire une suggestion ou poser une question
¤ Créer un pré-lien ou un scénario
Et tous pleins d'autres choses si tu fouilles un peu.

N'hésite pas non plus à aller flooder et à faire la rencontre des autres membres, chose très importante si tu veux trouver des liens et de futurs partenaires RP.


Mot personnel :
Quel petit bonhomme ** Tellement triste pour son chat Noucat  Auden ヅ there is a hope waiting in the dark 2138060494 Je te souhaite en tout cas la bienvenue sur Block Out en espérant que tu t'y plairas Smile

Bon jeu sur Block Out en espérant que tu survives le plus longtemps possible  Auden ヅ there is a hope waiting in the dark 1689643614
peek wing pour block out
Killian">
Feuille de personnage

Feuille de personnage
S.P.E.C.I.A.L.:
S.P.E.C.I.A.L.Niveau CompétenceNiveau Compétence
ForceForce1
PerceptionPerception8
EnduranceEndurance1
CharismeCharisme4
IntelligenceIntelligence8
AgilitéAgilité1
ChanceChance5

Inventaire d'expédition:
Killian
Admin X explorateur
Messages : 99
Date d'inscription : 17/02/2019


Sujet: Re: Auden ヅ there is a hope waiting in the dark ~ Jeu 4 Avr - 12:02~

Bienvenue Auden ヅ there is a hope waiting in the dark 1728716998 félicitations avec ta fiche Auden ヅ there is a hope waiting in the dark 3456605875
Jonah">
Feuille de personnage

Feuille de personnage
S.P.E.C.I.A.L.:
S.P.E.C.I.A.L.Niveau CompétenceNiveau Compétence
ForceForce6
PerceptionPerception3
EnduranceEndurance4
CharismeCharisme4
IntelligenceIntelligence4
AgilitéAgilité5
ChanceChance2

Inventaire d'expédition:
Jonah
Admin X explorateur
Messages : 85
Date d'inscription : 12/03/2019


Sujet: Re: Auden ヅ there is a hope waiting in the dark ~ Jeu 4 Avr - 12:35~

Awwww il est trop chou ! Auden ヅ there is a hope waiting in the dark 3456605875
Bienvenu à toi Auden ヅ there is a hope waiting in the dark 664930220
">
Feuille de personnage
Contenu sponsorisé


Sujet: Re: Auden ヅ there is a hope waiting in the dark ~ ~

Auden ヅ there is a hope waiting in the dark


Block Out :: Hors Jeu :: Archives :: Présentations
Page 1 sur 1