AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

(M) RAMSES - Timothée Chalamet [Libre]


Block Out :: Les personnages :: Scénarios - Pré-liens :: Scénarios des membres
Anonymous">
Feuille de personnage
Invité
Invité


Sujet: (M) RAMSES - Timothée Chalamet [Libre] ~ Dim 7 Avr - 6:53~

RAMSES

ft timothée chalamet

25-26 ans - célibataire - rôle libre - origines libres - homosexuel

ambitieux + impulsif + intelligent + sarcastique + curieux + buté + innovateur + (trop) franc + passionné


La première fois qu'il a fréquenté Achilles, il est partit car il n'croyait pas pouvoir gérer le fait qu'il avait un enfant. Հ Sans pourrir d'égoïsme, Ram s'est souvent fait passer en premier, ne pouvant compter que sur lui-même afin d'avancer dans la vie. Հ Fumeur, il trouve difficile son réveil dans l'abri, trouvant toujours quelque chose à tenir dans ses mains ou à mordiller afin d'palier cette mauvaise habitude. Հ D'un naturel passionné, quand il se donne dans une tâche ou une mission, il n'y va pas de moitié, se retrouvant facilement absordé et insensible à ses alentours pendant ces moments. Հ Il essaie de garder une distance entre les autres et lui, pour ne pas se retrouver blessé (surtout dans ce monde de survie où tout le monde peut mourir du jour au lendemain), mais n'y arrive pas spécialement. Հ Cette nouvelle vie n'est pas facile tous les jours, mais il s'y adapte tranquillement. Il a trouvé sa place dans l'abri et fait sa part. Հ Il a parfois le sentiment d'étouffer, souhaitant trouver tranquilité et solitude, ce qui n'est pas toujours possible.


Ils se sont fréquentés il y a quelques années, s'attachant franchement l'un à l'autre, avant que Ramses ne prenne la décision de mettre un terme à cette histoire, incertain quant à l'enfant d'Achilles. La vie était assez compliquée comme cela et avec leur différence d'âge, il n'a pas pu se résoudre à continuer. Un choix qu'il a quelques fois regretté, n'ayant pas trouvé chaussure à son pied depuis. Drôle de hasard de le retrouver dans l'abri, rencontrant son enfant pour la première fois en même temps. Son affection pour Achilles est toujours présente, reprenant de l'ampleur à force de le cotoyer. Ce dernier reste cependant sur ses gardes, ne voulant pas prioriser une ancienne histoire de coeur dans des temps pareils. Ram joue la carte de la patience, recherchant sa présence ou celle de son enfant afin de s'assurer que c'est vraiment ce qu'il veut. À partir de là, seul eux pourront dire s'il vaut le coup d'aimer au-travers la survie.

ACHILLES


La raison qui a poussé Ramses à quitter Achilles, il y a quelques années. Il ne croyait pas avoir l'étoffe pour jouer au beau-père avec son jeune âge et la vie déjà tumultueuse. Mais aujourd'hui, il ne peut s'empêcher de vouloir en savoir plus sur ce dernier, curieux et positivement surpris de ce qu'il découvre. (les détails seront à voir entre les deux joueurs)

RIVER
Anonymous">
Feuille de personnage
Invité
Invité


Sujet: Re: (M) RAMSES - Timothée Chalamet [Libre] ~ Dim 7 Avr - 6:53~

MON PETIT MOT

parce que je vous bénirais !


Bonjour à toi et merci de t'intéresser à mon scénario.  (M) RAMSES - Timothée Chalamet [Libre] 1689643614 Certains points peuvent être facilement négociables, il suffit de me rejoindre par mp afin que l'on puisse pourparlers. Notamment, le prénom peut être changé, je n'y vois aucun inconvénient.  (M) RAMSES - Timothée Chalamet [Libre] 3283476228 Je ne suis pas très difficile, le minimum de réponses instauré par le forum me convient comme je ne suis pas toujours disponible. Je ne tiens pas non plus à faire d'immenses rps comme on avance plus rapidement avec une réponse courte, tant que la personne devant moi ne fait pas trop de fautes.  (M) RAMSES - Timothée Chalamet [Libre] 617000991 Autrement, j'ai bien hâte de jouer avec Ram donc au plaisir de se retrouver sur le forum.  (M) RAMSES - Timothée Chalamet [Libre] 1616347384

(M) RAMSES - Timothée Chalamet [Libre]


Block Out :: Les personnages :: Scénarios - Pré-liens :: Scénarios des membres
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (F) Abby - Mädchen Amick [Libre]
» (M) JAKE - Hugh Jackman (négociable) [Libre]